samedi 26 février 2011

Miss Bubbles vole la vedette

 


Résumé :
Vous pouvez me croire sur parole, Miss Bubbles, ma chatte angora, est faite pour ce rôle ! Avec ses grands airs et son allure de minette, elle a déjà tout d'une star... Vous avez déjà vu un chat siffler ? Moi, oui ! Car Miss Bubbles adore se faire remarquer.
Mais moi dans tout ça ? C'est vrai quoi, gardons les pieds sur terre, ce n'est qu'un chat et en plus, c'est MOI qui rêve de devenir une star à Broadway, MOI qui suis censée conquérir le public...
Je n'ai pas du tout pris cette annonce de casting trop au sérieux, j'aurais peut être dû... car je n'aurais jamais imaginé que mon animal domestique me volerait la vedette, et surtout que Mademoiselle jouerait avec l'acteur le plus sexy de la planète : Jasper Hodge !
Une chose est sûre, il n'est pas question que je laisse une boule de poils me piquer le job ! Moi aussi, quand il le faut, je sais sortir les griffes...

Première phrase :
« Malgré une désagréable sensation de flottement, j’entrouvre mes paupières lourdes de sommeil, puis contemple le plafond et tente de faire abstraction de deux problèmes de taille. »

Nombre de pages :
Red Dress Ink : 377 pages.

Auteure :
Melanie Murray.

Mon avis :
La vie d'une jeune fille qui rêve d'une seule chose : devenir célèbre. N'est-ce pas un jour notre rêve ? Ce roman montre que ce n'est pas toujours facile mais surtout que l'on peut être bien plus heureux en étant inconnu qu'en étant célèbre.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire