vendredi 18 février 2011

Journal d'un coup de foudre, tome 2 : Larmes et paillettes



Résumé :
C'est reparti ! Le beau Jim fait tourner en bourrique la craquante Edie. Même séparés, ils ne cessent de se chamailler : scènes tragiques, puis baisers passionnés. Pourtant, Edie sort avec Hugues, qui garde l'œil sur son imprévisible petite amie. Car imprévisible, Edie le reste : elle décide de s'amuser, d'oublier Jim... et bing ! Elle fond en larmes, elle se jette dans ses bras... et bang ! Elle est prête à le gifler : va-t-il se décider à la fin ? Oui, mais ELLE, sait-elle vraiment où elle en est ? Ne pleure pas, Edie, l'amour, les paillettes, et les concerts de rock sont au rendez-vous !

Première phrase :
« Si jamais je deviens une grande romancière anglaise avant l‘âge de vingt-cinq ans et que je meure jeune dans des circonstances tragiques, on épluchera peut-être mes journaux intimes. »

Nombre de pages :
Pocket : 292 pages.

Auteure :
Sarra Manning.

Mon avis :
Une suite pleine de rebondissements. Je continue de penser que c'est un très bon roman de plage. C'est un peu les feux de l'amour mais en beaucoup plus passionnant et plus jeune surtout. Il se lit très vite (un après-midi). Vivement le tome 3 ! Qui sera sûrement plein de surprises.

D'autres avis :



Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire