vendredi 11 mars 2011

J-30

 

Résumé :
« Wow Weddings, le magazine du mariage a le plaisir d'offrir à Éloïse Manfred, notre mariée branchée, la cérémonie de ses rêves ! Ne manquez pas notre reportage exclusif sur les préparatifs du mariage le plus hip de l'année ! »
J-30 : plus que trente jours avant le jour J ! Je suis folle d'impatience, je vais avoir le mariage dont j'ai toujours rêvé ! Couturier, coiffeur, choix du traiteur... tout est organisé. Le rêve quoi !
J-20 : plus que vingt jours. Moi qui rêvais de ressembler à Grace Kelly, je sens que je vais avoir l'air d'une extraterrestre, il paraît que la robe métal est très tendance...
J-10 : quand je pense que mes invités seront forcés d'avaler des pousses de bambou agrémentées de graines de quinoa, j'en ai des sueurs froides. Qui a dit que la mariée moderne était végétarienne ?
J-5 : le voyage de noces ? Croyez-le si vous voulez, il paraît que le trekking en Sibérie est plus in que les Seychelles...
J-1 : heureusement, et ça c'est sûr, c'est moi qui ai choisi l'homme à qui je dirai OUI, le jour J !

Première phrase :
« S'il existait un classement des robes de demoiselle d'honneur les plus ignobles, les deux qui sont accrochées au fin fond de mon armoire remporteraient la palme haut la main. »

Genre :
Chick lit.

Nombre de pages :
Red Dress Ink : 281 pages.

Auteur :
Melissa Senate.

Mon avis :
Un livre où l'on prend beaucoup de plaisir à lire. Dés le début on est dans l'ambiance, on ne s'ennuie pas une seule fois.

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire