mercredi 27 novembre 2013

Lara Adrian


Biographie :
Issue d’une famille dont les origines remontent aux passagers du Mayflower, Lara Adrian vit avec son époux sur le littoral de la Nouvelle-Angleterre, où elle profite des charmes de cimetières centenaires, du confort moderne et des embruns de l’océan Atlantique.

Livre lu :

Sur le net :
Facebook (en anglais).
Site internet (en anglais).

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit



Résumé :
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Rénégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats. Pour la sauver, Lucan n’a d’autre choix que de l’entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres…

Première phrase :
« Son bébé ne cessait de pleurer. »

Nombre de pages :
Milady :499 pages.

Auteure :

mardi 26 novembre 2013

Top dix du mardi – 26 novembre 2013


Le top dix est un rendez-vous hebdomadaire où l’on partage, comme son nom l’indique, notre top dix selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a été créé par The broke and the bookish et repris en français par Les carnets de lecture de Iani  pour la France.

Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture :
Jusqu’à il n’y a pas si longtemps (janvier), je lisais les livres dans l’ordre d’arrivée dans ma PAL. Malheureusement avec l’augmentation de celle-ci et la naissance de ma Epal, ce fonctionnement ne satisfaisait plus. Du coup, je me retrouve avec des livres qui me font très envie mais que je ne prends pas le temps de lire. Je vais commencer par cinq livres papier et je terminerai avec cinq livres numérique. Pour les livres papier, il n’y a pas vraiment de raison qui explique que je repousse la lecture par contre pour les ebooks, c’est principalement dû aux nombreux services presse que je reçois.

1. La quête d’Ewilan, tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero.

2. Campus, tome 3 : Intouchable de Kate Brian.

3. Une aventure d’Anita Blake, tueuse de vampires, tome 8 : Lune bleue de Laurell Kaye Hamilton.

4. La communauté du sud, tome 10 : Une mort incertaine de Charlaine Harris.

5. Les loups de Mercy Fall, tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater..

6. Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin.

7. Facebook m’a tuer de Thomas Zuber et Alexandre des Isnards.

8. Au cœur du silence de Graham Joyce.

9. Combien ? de Douglas Kennedy.

10. Tout ce qu’il voudra, tome 5 : Trahison de Sara Fawkes.

Et vous, quels livres avez-vous envie de lire sans pour autant les sortir de votre 
PAL ?

lundi 25 novembre 2013

Psi changeling, tome 2 : Visons torrides



Livre lu dans le cadre du challenge sagas en folies.

Résumé :
Ennemis mortels.
Amants pour l’éternité.
Faith NightStar possède le terrible don de voir l’avenir et seule son absence d’émotions l’empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu’elle est témoin d’atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s’enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D’Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.
Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l’aider à arrêter l’assassin.
Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

Première phrase :
« L’aliénation mentale. »

Nombre de pages :
Milady : 415 pages.

Auteure :

samedi 23 novembre 2013

Helena S. Paige


Biographie :
Helena S. Paige est le pseudonyme d’un trio de choc : Helen Moffett, Sarah Lotz et Paige Nick. Ces trois amies publiées dans des domaines aussi différents que la jeunesse, la poésie ou le roman d’horreur ont uni leur plume pour notre plus grand plaisir.

Livre lu :

Une fille entre dans un bar



Livre lu dans le cadre d’un partenariat avec Livraddict et les éditions Michel Lafon.

Résumé :
Dans ce premier livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.
Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?
Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? A moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildés, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant… Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

Première phrase :
« Toutes les femmes savent qu’il ne faut trop attendre d’une simple culotte. »

Nombre de pages :
Michel Lafon : 286 pages.

Auteure :

jeudi 21 novembre 2013

Scarlett Bailey


Biographie :
Scarlett Bailey aime écrire des histoires depuis l’enfance. Avant de rédiger son premier roman, elle a travaillé comme serveuse, ouvreuse de cinéma et libraire. Passionnée de vieux film, Scarlett n’aime rien tant que passer un dimanche après-midi pluvieux à regarder des classiques en ingurgitant d’importantes quantités de chocolat. Elle vit actuellement dans le Hertfordshire avec son chien et une impressionnante collection de chaussures.

Livre lu :

Sur le net :
Facebook (en anglais).

Tendre veillée



Livre lu dans le cadre d’un service presse avec le Ladies Club de Milady.

Résumé :
Quel homme déballera-t-elle au pied du sapin ?
Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n’hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l’invitent à réveillonner en leur compagnie. Au programme, feux de cheminée et marrons chaud, le tout dans un décor digne d’une carte de vœux. Mais quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d’un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Pourtant, trois rois mages, c’est la tradition à cette époque de l’année…

Première phrase :
« Lydia Grant ne s’attendait pas à découvrir la bague de fiançailles qui lui étaient destinée en ce matin bruineux et humide de décembre, mais c’était choses faite. »

Nombre de pages :
Milady : 351 pages.

Auteure :

mercredi 20 novembre 2013

Jessica Ann Redmerski


Biographie :
Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock, dans l’Arkansas, le 25 novembre 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants et un bichon maltais.

Livre lu :

Sur le net :
Facebook (en anglais).
Site internet (en anglais).

Loin de tout, tome 1 : Loin de tout



Livre lu dans le cadre d’un service presse avec le Ladies Club de Milady.

Résumé :
Un aller simple pour nulle part…
Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance. 
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir.
Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant.
Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

Première phrase :
« Nathalie se tortille la même mèche de cheveu depuis dix bonnes minutes, ce qui commence à me rende dingue. »

Nombre de pages :
Milady : 556 pages.

Auteure :

mardi 19 novembre 2013

Top dix du mardi – 19 novembre 2013


Le top dix est un rendez-vous hebdomadaire où l’on partage, comme son nom l’indique, notre top dix selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a été créé par The broke and the bookish et repris en français par Les carnets de lecture de Iani pour la France.
Voilà un petit moment que je n’avais pas participé à ce rendez-vous (plus d’un mois en fait), tout simplement parce que les thèmes ne m’inspiraient pas vraiment. Mais cette semaine, ça me parle.

La première phrase des dix derniers livres lus :
Pour ceux et celles qui suivent mon blog pas de surprise puisque j’indique toujours la première phrase des livres que je lis. Pour les autres, j’espère que ça vous donnera envie de venir découvrir ma chronique ou de lire le livre.
Je vais vous donner les phrases par ordre du plus ancien au plus récent.

1. « L’amphithéâtre était bondé, mais silencieux. » Demain de Guillaume Musso.

2. « K.C resserra ses bras autour d’elle. » Pour un instant d’incompréhension de Pauline Libersart.

3. « Hé ! On a déjà pris pas mal de retard, là. » L’équation de l’amour et du hasard de Jennifer E. Smith.

4. « Qui peut dire combien de temps dure le bonheur ? » Annabelle, tome 2 de Sara Agnès L.

5. « Charley, dépêche-toi, réveille-toi. » Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tome sur la gauche de Darynda Jones.

6. « Parle plus bas, car il pourrait nous entendre... » Terra divina, tome 1 : Le temps des cerises pourries… de Marie Fontaine.

7. « Ses doigts caressaient mon dos. » Vampire academy, tome 3 : Baiser de l’ombre de Richelle Mead.

8. « Mia ! Le portier vient d’appeler en disant qu’une voiture t’attendait en bas. » A fleur de peau, tome 1 : Rush de Maya Banks.

9. « Sous mes pieds se dévoilait une terre humide et rougeâtre. » Le dernier espoir, tome 1 : Les dangers de l’ombre de Cindy Mezni.

10. « Nathalie se tortille la même mèche de cheveu depuis dix bonnes minutes, ce qui commence à me rende dingue. » Loin de tout de Jessica Ann Redmerski.

Alors ces premières phrases vous tentent ?

samedi 16 novembre 2013

Cindy Mezni


Biographie :
Cindy Mezni est une jeune auteure suisse. Elle a découvert sa passion, bien vite devenue obsession, pour l'écriture par un pur hasard, lors d'un après-midi d'hiver où elle s'est amusée à réécrire l'histoire d'un livre connu car le déroulement des événements n'était pas celui qu'elle avait imaginé.
Dès lors, elle se met à publier ses écrits et fanfictions sur internet pendant presque deux années afin de partager ses histoires et se soumettre aux critiques afin de se perfectionner. Après avoir reçu les encouragements et compliments d'un jury lors d'un concours de nouvelles, Cindy prend finalement le chemin de l'édition.
Depuis ce fameux après-midi d'hiver, pas un jour ne passe sans que ses doigts ne frôlent les touches de son clavier d'ordinateur pour écrire de nouvelles aventures.

Livre lu :

Sur le net :

Le dernier espoir, tome 1 : Les dangers de l'ombre



Livre lu dans le cadre d’un service presse avec l’auteure.

Résumé :
Au décès de Tess, la femme qui l'a élevée, Deliah Morgan croit vivre les pires instants de son existence. Le deuil est difficile et les cauchemars inexplicables qui hantent ses nuits, aussi. Mais le pire reste à venir lorsque la famille Wates fait son apparition en ville. Et avec eux, des évènements étranges et des révélations sur un monde dont Deliah n'avait jamais soupçonné l'existence. Un monde qui risque bien de lui coûter la vie...

Première phrase :
« Sous mes pieds se dévoilait une terre humide et rougeâtre. »

Nombre de pages :
Cindy Mezni : 234 pages.

Auteure :

vendredi 15 novembre 2013

En savoir plus sur mes habitudes de lectrice

Seulement trois personnes ont voté pour ce mois-ci… J’ai l’impression que ce rendez-vous ne vous intéresse pas plus que ça et puis j’arrive à cours de thèmes (aucune proposition ne m’a été faîte ce qui renforce mon sentiment d’absence d’intérêt de votre part). Ainsi, ce troisième article sera le dernier. Il devait à l’origine traiter seulement de mes habitudes de lecture mais en le rédigeant, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas parler de ces habitudes sans parler de façon générale de mes habitudes. 

Le choix du livre :
Les livres arrivent dans ma PAL via des achats, des prêts, des cadeaux ou encore des services presse ou partenariats. Pour ce qui est des achats je les fais généralement suite aux avis lus sur la blogosphère ou alors parce que la couverture, le titre ou le résumé m’attire. La dernière option c’est l’auteur. Si c’est quelqu’un dont j’apprécie généralement les œuvres, je me laisse tenter sans hésitation. Les critères sont les même pour les prêts. Quant aux services presse ou partenariat, c’est généralement le titre et le résumé ainsi que la façon dont l’attaché presse en parle qui me font craquer ou non.
Pour savoir quel livre sera ma prochaine lecture, j’ai eu différente technique. Tant que ma PAL était petite (c’était il y a une éternité, maintenant), je lisais les livres par ordre d’achat. Maintenant qu’elle a grossi ça devient plus difficile car les nouveautés m’appellent. Ainsi pour varier les plaisirs j’utilise le système de tirage au sort (via random, pour ceux qui ne connaissent pas). Je me garde le choix de pouvoir retirer au sort si vraiment le livre choisi ne me tente pas ou qu’il ressemble trop au précédent. Ensuite, j’essaye d’alterner papier et ebook afin de profiter de ces deux modes de lecture. Dernier point, les partenariats et services presse sont prioritaires et eux sont lus dans l’ordre de réception.

Pendant la lecture :
La lecture est un plaisir, je n’ai donc pas d’habitude précise. Il m’arrive parfois de prendre des notes et de recopier certains passages parce qu’ils me plaisent (je peux comme ça les partager avec vous dans le gadget citation du blog).
Je n’ai pas de lieux de prédilection même si en général je lis souvent dans mon lit (au chaud sous la couette l’hiver), parfois dans le canapé (devant la cheminé l’hiver) ou encore sur la terrasse (l’été). Je n’ai pas spécialement besoin d’être dans le silence pour profiter de ma lecture. A partir du moment où l’histoire me plait, j’oublie tout le reste. Ainsi je peux facilement lire en voiture même avec la radio ou dans un lieu où des personnes parlent.

Après la lecture :
Afin de mettre fin à ma relation avec le livre, je rédige ma chronique ou moins note les idées que je souhaite aborder dedans, avant de pouvoir commencer une nouvelle lecture. Je sais dis comme ça, ça fait un peu bizarre, mais c’est un réel besoin que j’ai depuis que je tiens un blog. Ca me permet de vraiment pouvoir me concentrer à mon nouveau livre sans penser à ce que je vais mettre dans ma chronique de la précédente lecture. 


J’ai aussi quelques habitudes en lien avec mon blog. Plus que des habitudes, c’est surtout un besoin organisationnel. En effet, afin de ne pas me perdre dans les dates de chroniques des services presse/partenariat, les rendez-vous bloguesques… J’ai mis en place un calendrier que j’ai affiché sur mon bureau afin d’être sûre de ne rien louper.


Et vous, quelles sont vos habitudes ?

jeudi 14 novembre 2013

Maya Banks


Biographie :
Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense, qu’en romance historique.
Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien.
C’est une lectrice de romance passionnée, qui adore communiquer sur ses coups de coeur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Livre lu :

Sur le net :
Facebook (en anglais).
Site internet (en anglais).

A fleur de peau, tome 1 : Rush



Livre lu dans le cadre d’un service presse avec le Ladies Club de Milady.

Résumé :
Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.
Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

Première phrase :
« Mia ! Le portier vient d’appeler en disant qu’une voiture t’attendait en bas. »

Nombre de pages :
Milady : 604 pages.

Auteure :

mercredi 13 novembre 2013

Vampire academy, tome 3 : Baiser de l'ombre



Livre lu dans le cadre du challenge sagas en folies.
Livre lu dans le cadre du challenge Livr’à Deux pour Pal Addict.

Résumé :
Perdre sa meilleure amie pour toujours ou perdre celui qu’on aime.
Pour Rose, l’heure de vérité approche.
L’entrainement est de plus en plus difficile, elle manque de concentration, ses cauchemars l’empêchent de dormir. Et elle voit des fantômes… Un nouvel effet secondaire du lien qu’elle partage avec son amie Lissa ou est-elle en train de devenir folle ? Ce n’est pas à l’académie que Rose pourra trouver le repos. Les Strigoï choisissent ce moment pour attaquer et Dimitri est pris en otage. Rose aura à surmonter le plus terrible des dilemmes. Elle doit à tout prix protéger Lissa mais cela signifie-t-il forcément perdre pour toujours l’homme qu’elle aime ?

Première phrase :
« Ses doigts caressaient mon dos. »

Nombre de pages :
Castelmore : 409 pages. 

Auteure :

vendredi 8 novembre 2013

Marie Fontaine


Biographie :
Marie Fontaine est un auteur bilingue dont la langue maternelle est celle de Cervantes mais qui écrit dans celle de Molière. Ses influences : le cinéma asiatique, les films de genre, l’humour de Tarantino et celui d’Audiard. Côté livres, elle affiche une prédilection pour le fantastique de la grande époque du 19ème siècle et voue une admiration sans borne à l’œuvre de Frédérique Dard.
Sa plume, volontiers cynique mais non dénuée de tendresse, aime à gratter sous le vernis humain, à la recherche de la part d’ombre qui sommeille en chacun de nous. Refusant de se laisser coller la moindre étiquette, elle met au point ses propres recettes d’écriture, mélangeant allègrement les genres.
On peut également découvrir ses chroniques (livres papier et/ou numérique) sur son blog Dark Limelight.

Livre lu :

Sur le net :

Terra Divina, tome 1 : Le temps des cerises pourries...



Livre lu dans le cadre d’un service presse avec les éditions de La Bourdonnaye.

Résumé :
Qu’a repéré la grand-mère, Catarina, dans le lointain ?
Par la force des choses, un bras droit rend son tablier, un autre le remplace.

Première phrase :
« Parle plus bas, car il pourrait nous entendre... »

Nombre de pages :
La Bourdonnaye : 20 pages.

Auteure :

jeudi 7 novembre 2013

Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche



Livre lu dans le cadre du challenge sagas en folies.

Résumé :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. Compliquée est mon deuxième prénom. Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de dans le coma à l’hôpital à disparu sans laisser de traces en un claquement de doigts.
Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !

Première phrase :
« Charley, dépêche-toi, réveille-toi. »

Nombre de pages :
Milady : 394 pages. 

Auteure :

mercredi 6 novembre 2013

Annabelle, tome 2



Livre lu dans le cadre d’un service presse avec l’auteure.
Livre lu dans le cadre du challenge Sagas en folies.

Résumé :
En couple avec Simon depuis quelques mois, Annabelle se voit offrir un nouveau défi : élaborer le concept d'un magazine destiné aux couples et en devenir la rédactrice en chef.
Alors que son bonheur lui paraît complet, John surgit de nouveau dans sa vie. Petit à petit, il bouleversera ses convictions les plus profondes.
Et si le passé d'une soumise ne s'estompait jamais complètement ?

Première phrase :
« Qui peut dire combien de temps dure le bonheur ? »

Nombre de pages :
Atramenta : 513 pages. 

Auteure :

mardi 5 novembre 2013

Octobre 2013

Un peu en retard pour partager mon bilan avec vous, à cause de mon absence à la fin du mois.


Lecture :
Un peu moins de lecture que le mois précédent mais tout de même 12 livres de lus, ce qui est, je trouve vraiment bien. Parmi ces lectures, il y a eu un coup de cœur et une déception au milieu de lectures plutôt agréables. Voyons ce que ça donne dans le détail :

Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty (une romance sympa qui évolue différemment de celles dont j’ai l’habitude).
Cassie, tome 1 : Promise de Ally Condie (un avis en demie teinte, je pense que le second tome me permettra de me faire un meilleur avis).
A voyeur, voyeur et demi de Chocolat Cannelle (une nouvelle érotique à laquelle je n’ai pas accroché).
Une aventure d’Anita Blake, tueuse de vampires, tome 7 : Offrande brûlée de Laurell Kaye Hamilton (un tome qui m’a quelque peu déçu).
Annabelle, tome 1 de Sara Agnès L (coup de cœur pour cette saga érotique bien différente des autres).
Les filles au chocolat, tome 1 : Cœur cerise de Cathy Cassidy (une lecture jeunesse sympa).
Brèves évasions en métaphorie de Tchoucky (très heureuse de retrouver la plume de l’auteure).
Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer (un retour en enfance plutôt sympa).
A toi, à jamais de Avivah Perez (une romance où tout va trop vite).
Demain de Guillaume Musso (une lecture très sympa où l’on retrouve la marque de fabrique de l’auteur à savoir une histoire qui tourne autour de l’amour, de la mort le tout saupoudré d’une dose de paranormal).
Pour un instant d’incompréhension de Pauline Libersart (une romance bien trop courte pour moi).
L’équation de l’amour et du hasard de Jennifer E. Smith (une lecture jeunesse très agréable).


Nouveaux arrivants :
Un achat, et oui, je n’ai pas pu résister à un collector, un prêt et un partenariat. Un petit mois pour ma PAL et c’est tant mieux.

Achat :
Princess Bride de William Goldman.

Prêt :
Demain de Guillaume Musso.

Partenariat :
Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer.


Challenge :
Livr'à deux pour PAL'addict : Challenge réussi.
Sagas en folie : Une seule suite ce mois-ci mais c’est mieux que rien…


PAL :
Victoire… Ma PAL a diminué de trois livres. D’accord, c’est peu et elle est encore à 49 livres mais au moins je suis redescendue en dessous de la barre des 50. J’espère continuer comme ça en novembre. 

Bonnes lectures à tous.

lundi 4 novembre 2013

L'équation de l'amour et du hasard



Résumé :
Les probabilités pour le jeune acteur du moment et la mademoiselle tout le monde se rencontrent ? Minimes, négligeables, voire nulles.
Et pourtant… une simple faute de frappe dans une adresse email, et c’est le début d’un échange de messages irrésistibles entre Ellie et Graham.
L’amour serait-il en train de pointer son nez ?
Malheureusement, lorsque Graham débarque – par hasard ? – pour le tournage de son nouveau film dans la petite ville où vit Ellie, rien ne se passe comme dans les comédies romantiques…
Si le destin vous envoyait un email, y répondriez-vous ?

Première phrase :
« Hé ! On a déjà pris pas mal de retard, là. »

 Nombre de pages :
Hachette : 427 pages. 

Auteure :